Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 17 avril 2012

Mes chères Compensées 2








    Vous avez pu suivre mes recherches de compensées dans le premier article Mes chères Compensées
dans le quel je disais à peut près tous se qu'elle devait avoir pour qu'elle me plaise ainsi je suis parti a la recherche ( c'était pire qu'un trek ^^) dans différents magasins près de chez moi ! Au début j'en avait trouvé une autre paire aussi belle mais quand je les ai essayé j'ai trouvé le talons trop fin un peu bancale si on est pressée pour marcher ( impossible de courir dans sa maison car on a oublié ses clés tout en haut mais qu'on a déjà 30 min de retard) j'ai donc continué mon périple dans des dizaines de magasins de chaussures sans même en essayer une paire il y a avait toujours un problème et vu que j'ai le pied assez fin le problème principal c'est que je flotte entre les lanières de devant --' et ça je le vois au premier coût d'oeil....
  
    Et un jour je pense le dernier avant que je lâche l'affaire car je me disais que c'était impossible que je trouve quelque chose de potable avant que je parte en vacances je suis retournée à Texto un magasin de chaussures assez répandu près de chez moi et la coût de chance je crois il avait reçu deux nouvelles paires de compensées.... l'une des deux me plaisait beaucoup à l'oeil il y a avait pas de problème pour la lanière!! Je les ai essayé elles étaient parfaite elle tenaient bien mon pied confortable à un point inimaginable !! ^^ Bon il y avait juste le prix qui dépassait un peu mon budget prévu mais je les avaient tellement cherché qu'il était impossible de repartir sans ^^
XOXO




C.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres