Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 16 avril 2012

Je n'aime pas le rose et pourtant...


   Aujourd'hui, un petit post vernis coloré! Je ne suis pas une fille vraiment fan de rose habituellement, mis à part une veste, je n'ai rien de rose dans mon dressing. J'ai toujours trouvé que le rose faisait soit Barbie, soit mauvais gout de grand mère (Non ne me tapez pas, ce n'est que mon avis et ce n'ai pas pour ça que je trouve que les filles qui portent du rose sont superficielle ou ont un mauvais goût^^) ;) 


   Enfin tout ça pour vous dire que je n'aime pas le rose mais que ce vernis, le l'aime bien et qu'il est rose! Je ne le met que quand il fait grand soleil et avec une tenue très sobre... Il est plutôt flash et s'inscrit parfaitement dans la "tendance néon" (que je n’apprécie pas plus que ça d'ailleurs, la fille qui n'aime rien  ^^). Il vient de chez Barry M et il est vraiment pas mal niveau texture, le pinceau aussi est très bien même si je le trouve un tout petit peu fin. C'est le n°305 Pink flamingo 033 ! Enfin voila, ce vernis rose je l'aime bien comme quoi il ne faut jamais dire jamais! XOXO


PS: les vernis Barry M sont disponible sur Asos! ;)


                                                                                               S.                                                                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres