Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 7 avril 2012

J'ai du mal à faire un choix quand je dois partir...







     Voila ce que vous voyez sur la photo c'est l'intégralité des cosmétiques et soins que je voulais amener avec moi en voyage (en gros c'est ma trousse de toilette géante ^^)  Mais comme chaque voyage en avion il y a un poids maximum pour les bagage donc si je rempli déjà ma valise de 10kg de cosmétiques et soins je ne vais plus avoir grande place pour mes vêtements... j'ai donc du faire un choix même si je sais que tous ça m'es indispensable à ma survie loin de chez moi ^^


   
   Vous pouvez admirer tous se qui m'es indispensable mais impossible à prendre avec moi j'ai donc du faire un choix horrible entre les différents produits qui étaient sur ma commode...
 il me reste donc ça :




Il me reste donc très peu de choses.... je ne sais même pas comment je vais faire avec si peux de choses....   

XOXO

                                                                              C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres