Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 14 mars 2012

Notre avis sur La jolie box de Mars...



Joliebox de C.

L'avis de C. : 


-  Le lait pour le corps au Coings de DR Hauschka : Ce lait est bio donc c'est un très bon point pour le produit ! Mais l'odeur me dérange un peu je la trouve assez forte et un peu comme une crème médicament je ne sais pas pourquoi... Donc je pense l'utiliser jusqu'à la fin du tube car la contenance est assez petite mais je ne le rachèterais pas. 


- La BB Cream Nude Magique de L'Oréal Paris: Alors une grande révélation j'adore j'étais déjà un peu conquise des BB Cream j'allais m'en acheter une quand celle-ci est arrivée dans ma JolieBox. J'en suis ravie la couleur est parfaite j'adore son rendu sur la peau très jolie il y a vraiment un effet peau nue, les petites imperfections disparaissent ! je suis sur de me racheter ce produit quand je l'aurais finis !! J'ai eu la teinte peau clair.

- Le sérum Mésolift de Liérac:  Il est destiné aux femmes murs qui sont en manque de vitalité ayant moins de 20 ans je pense que ma peau n'en a pas vraiment besoin, je vais donc le passer a ma mère qui sera ravie de le tester elle en a déjà testé un autre de Liérac je ne peux donc pas vous en dire beaucoup sauf la texture est assez agréable ainsi que l'odeur j'aime beaucoup la pipette comme dosage de trouve que cela fait beaucoup chimie/soin spécifique. ^^

- Le lait parfumé pour le corps Womanity: Je trouve l'odeur vraiment trop forte, avec ce lait parfumé et si votre parfum est Womanity vous êtes sur de sentir bon toute la journée je trouve même que l'odeur prend à la tête au bout d'un moment et vu que le parfum ne s'estompe pas...

- La crème Initiatic de Liérac: Alors la voilà cette crème je l'ai déjà reçu dans la JolieBox de Janvier, la je me suis dis ah je l'ai déjà reçu et en plus 2 produits anti-rides dans ma JolieBox c'est beaucoup vu que je n'en n'ai pas besoin.. 


Je suis un peu déçu d'avoir reçu 2 produits anti-rides même si j'avais été prévenu par mail.Je ne pourrais pas avoir la JolieBox d'Avril car le mois est un peu difficile pour moi côté finance mais il y aura celle de S. Et j'essaierais d'avoir celle des mois suivants !!!


joliebox de S.


L'avis de S. : 


 Le lait pour le corps au Coings de DR Hauschka : J'ai trouvait que le lait était plutôt hydratant et contrairement à C. j'ai beaucoup aimé l'odeur de coing (mais c'est vraiment que c'est une odeur assez spéciale^^)! Effectivement, c'est un lait bio, ce qui est un gros avantage même si je ne suis pas trop regardante à ce sujet, les trucs bios c'est plutôt le truc de C. mais c'est vrai que c'est un plus. Je ne rachèterais pas ce produit mais je finirais le pot! Par contre, je le conseille vivement à celle qui aime les produits bios, elles en seront surement très contente ;)


La BB Cream Nude Magique de L'Oréal Paris: Alors là, j'ai adoré cette BB crème, je voulais en acheter une à l'approche du printemps donc joliebox était la juste à temps! C'est vrai que je n'ai jamais aimé être sous des couches de FDT, c'est pour ça qu'en général, je n'ai que des FDT poudre ou mousse! J'ai trouvé qu'elle donnait en effet naturel tout en unifiant et en cachant les rougeurs ou autres... Par contre si vous avez de grosses imperfections, un bon correcteur sera obligatoire (de toute façon on n'attend pas 'une BB crème qu'elle soit très couvrante puisque c'est censé donner un effet naturel!). Aussi si vous avez une peau mixte à grasse il faudra bien poudrer (pas trop si vous ne voulez pas finir en poupée de porcelaine au soleil) car cette crème à tendance à faire briller! Je rachèterais ce prouit ou une autre BBcrème (mais celle-ci est très bien et pas cher)... En tout cas je crois avoir trouvée ce qui me conviens le mieux en ce qui concerne le teint!


Le sérum Mésolift de Liérac: J'aime bien les sérum car ils sont plus riches que les crèmes et moins gras mais celui la ne me convient pas étant donné que je n'ai pas de rides ou quoique ce soit d'autre en rapport avec la vieillesse, je n'ai même pas 20 ans ^^ Je ne peux pas vous dire grand chose comme je ne l'ai pas testé mis à part que je trouve que la texture n'est pas assez liquide et trop crémeuse pour un sérum!



Le lait parfumé pour le corps Womanity: Je suis très déçu par ce produit! Il n'hydrate pas et est trop parfumé! Habituellement je trouve les laits parfumés très utiles en été pour remplacer le parfum qui me fait des taches avec le soleil. J'en ai un qui vient de Fragonard (la célèbre parfumerie) mais celui la ne me convient pas du tout! Je ne conseille pas ce produit et je ne le rachèterais en aucun cas!


- Savon extra pur: Bon je n'ai pas grand chose à ire sur ce produit car je n'utilise que des savons liquide...Mais comme ils sentent très bon, je vais les mettre dans mon armoire (ma maman faisait ça quand j'étais petite^^)!


 



























XOXO                                                                                                                              C. et S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres