Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 24 mars 2012

Mon amour pour le soleil...

   Le soleil et moi je crois que c'est un amour fou auquel je ne peux pas résister soit j'y suis accro ou encore il ma hypnotisé pour que je sois toujours à sa recherche !


   Vous avez donc compris que ma saison préféré à enfin commencer je suis tellement contente quand le soleil pointe le bout de son nez...
Je pense qu'a partir de maintenant nous allons commencer à rêver de petite robe légère qui sont parfaite quand le soleil est rayonnant !
J'ai donc déjà commencer à rêver a un petit look qui serait parfait pour ce début de printemps 


   J'aime assez la simplicité pour les look de tous les jours rien de coloré ou encore une touche !
Pour ce look j'ai combiné un t-shirt dentelle assez épuré, un slim brut foncé et une paire de chaussures à talons noir lacées .



Haut en dentelle Asos
Chaussures Asos





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres