Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 9 mars 2012

Mes chères compensées....

Je suis  à la recherche de compensées parfaites, je pars en voyage au mois d'avril à l’île Maurice, un énorme rêve pour moi, que je ne pouvais pas me payer! Voilà chose faite, le voyage m'a été offert pour noël et mon anniversaire !!!
Je suis donc à la recherche de compensées pour ce voyage qui puissent faire vacance mais habillées aussi car je veux pourvoir les remettre cet été, à différentes occasions !!
Mais je suis assez difficile pour trouver et me décider sur un modèle et j'ai un budget assez restreint ...
Je les veux hautes de 6-8 cm, de couleur camel-marron et ne dépassant pas les 40e.oui oui je sais c'est très peu pour une paires de chaussures mais restriction oblige, l'été approche et il faut que j'économise pour pouvoir me faire plaisir en vacances !!
Je n'arrive pas à trouver ces caractéristiques dans une seule et même paire...








Elles sont très jolie, elles entrent entièrement dans mes critères mais bon elle me plaisent pas encore complètement car je ne les ai pas encore vu en vrai (jeudi je voulais les voir mais la collection Marni est sorti dans certains h&m et la catastrophe, une immense fil d'attente à l'extérieur pour rentrer dans le magasin !!! Donc je n'ai pas eu le courage d'attendre pour voir les chaussures... j'irais un autre jour alors...























Celle la, je l'aime aussi mais le prix est exorbitant 150e de la marque ugg. Je les trouve simple mais classe !!! ... mais impossible à avoir dans mon dressing pour ce prix la ...
XOXO  
                                                                C.

3 commentaires:

  1. Oh trop la chance d'aller a l'ile maurice j'i ai été en aout dernier un regal des yeux laisse tombé !!
    bisous eclate toi c'st magnifique là bas si ta des questions n'esiste pas sur mon blog bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été voir sur le site de New Look ?Ils ont pas mal de choix

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les ugg sont très jolies, mais comme tu dis, 150€ ça fait mal!
    Perso j'avais acheté des compensées chez zara il y a 2 ans, je pense que tu devrais aller voir s'ils n'en font pas, ça rentrerait dans ton budget et ils ont tjs des modèles sympas!
    profite bien de ton voyage, bises!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres