Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 27 mars 2012

L'huile pour les cuticules




   Je n'en avais pas, mais je m'y étais intéressée depuis un petit moment ! Et j'en ai reçu une qui est très jolie avec un beau design ,j'adore, qui est très féminin !! ^^
Elle a fait des merveille sur le bord de mes ongles que je frotte avec l'ongle à peut près toute la journée... ( je sais c'est pas bien ... )
je l'applique avec son pinceau sur le rebord de mon ongle et j'attend que l'huile pénètre bien dans ma peau pour pouvoir me laver les mains sans enlever  huile qui nourrit ma peau !!


   Je m'en sers depuis peu de temps mais je vois très une nette amélioration des peaux sèches autour des mes ongles
XOXO
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres