Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 9 février 2012

Quand l'Amour fait rosir...


        Je ne suis pas quelqu'un qui aime s'enfermer dans une routinej'ai donc besoin de changer ma routine beauté très souvent... Mais parfois je trouve une perle, un produit dont je ne peux plus me séparer une fois acheté! Je n'en ai que 2/3 et le produit make up dont je vais vous parler aujourd'hui en fait partie. Vous connaissez toutes la jolie marque Nars qui est très connu pour ses blushsj'ai découvert cette marque en parcourant un article de la vie en blonde! Après avoir longtemps hésité, j'ai acheté un de ces fameux bijou make up et j'étais très très heureuse de l'avoir (vous savez comme quand il vous arrive un truc qui vous semblez impossible et que vous êtes surexcitéque vous voulez sauter partout et montrer votre joie!! non pas vous? ). Enfin bref, tout ça pour vous dire que ce magnifique blush n'a pas quitté ma trousse maquillage depuis plus d'un an, ce qui est très rare! Au lieu de m'acheter le très connu orgasm, j'ai acheté celui qui répond au doux nom de amour (un homme ne ferait pas la différence entre les deux mais bon!). Et comment vous dire... je l'aime, je l'aime, je l'aime... xoxo    





















amour Nars
pinceau blush biseauté n°40 Sephora

                                                                                                                                                                                  S.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres