Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 17 février 2012

Mon correcteur cheri...

          Comme vous le savez déjà, j'ai la peau très claire, c'est donc très difficile de trouver un correcteur de bonne couleur :/ Je suis donc allée chez M.A.C car ils ont une large gamme de teintes et que les correcteurs sont plutôt bien réputés. La première fois ils m'en ont donné un trop foncé et trop jaune pour ma carnation, j'y suis retourné et j'en est eu un très beau en boutique mais bien trop rose au soleil (j'ai un peu trop tendance à croire les vendeuses qui ont l'air si bien renseignée)! Mais j'y suis retournée une troisième fois(oui je sais vous vous demandez pourquoi...) et enfin (ENFIN!!) j'ai eu la teinte parfaite (la plus claire ^^)!! Enfin tout ça pour vous dire que ce correcteur est génial et que je le rachèterais dès qu'il sera fini. ;)          
         Il me sert de correcteur, d'anti-cernes (comme tous les M.A.C) et aussi comme enlumineur:D Je l'applique donc sur mes cernes, mes imperfections, les arrêtes du nez et le creux du menton. 
         Je vous conseille vivement ce produit à condition de bien regarder la teinte à l’intérieur et à la lumière du jour! En tout cas que vous aillez besoin d'une teinte doré ou rosé, que votre teint soit  très claire ou très mat, vous trouverez la teinte qu'il vous faut ! xoxo 


cache cernes studio FPS 35 en teinte NW20 (plutôt rosé) MAC
select moisturecover en teintes NW15 et NW20 (plutôt doré) MAC

                                                                                                                                            S.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres