Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 20 février 2012

Mon avis sur les bienfaits de la brosse ionique



Je voulais vous donner mon avis sur la brosse Sublim'Hair urban style de Jean Louis David, je suis plus que satisfaite de cette brosse
!!!
Sur le papier on nous promet des cheveux brillant, facile à démêler, neutralisation de l’électricité statique et des frisottis. Le principe de la brosse est de faire disparaître les ions positifs (électricité statique) en libérant des ions négatifs en grande quantité. Elle marche au pile.


Cela va faire un peu plus d'un an que je l'utilise et mes cheveux en sont plus que content ils sont vraiment plus brillant je n'ai plus du tout les cheveux ternes, avant je lissais mes cheveux tous les jours maintenant cela mes plus indispensable pour qu'ils soient lisse un jour sur deux. Les cheveux électrique euh c'est quoi ??? je ne connais plus depuis un moment.

Elle m'a facilité mon quotidien !!!! 
Alors qu'un mot a dire il faut L'ACHETER. J'en suis fan je ne pourrais pas m'en passer !!
prix 35/40e
XOXO
 Magasin ou vous pouvez l'acheter


                                                                                                                                                               C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres